Réveil fébrile, ce matin. C’est le retour au bercail après 44 jours de voyagerie en Italie. À 8h50, Igor descend nos valises, le taxi nous attend et, on file vers l’aéroport un peu moins vite qu’on y est venu.
Excellent repas au retour |
Vol sans histoire mais très long, 9 heures et 30 min. Excellent repas maintenant sous la gouverne du chef Daniel Vézina. À Montréal, Téo nous conduit à notre appartement en superbe Tesla silencieuse.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage ... et nous avons fait un beau voyage et nous revenons la tête pleine d’images et de beaux souvenirs.
Bien que notre blogue soit rédigé en tant que notes de voyage personnelles, plusieurs parents et amis nous ont suivis et nous les en remercions. Un merci particulier à Francine, Linda, Christiane, Jean, Jean-Paul, René, Myriam et Claude qui ont communiqué avec nous régulièrement ou occasionnellement soit directement dans les commentaires du blogue, soit par courriel.
Les 9 heures et quelques de vol et le décalage horaire commencent à se faire sentir. On ne veillera pas tard.
Ciao
Arrivederci
Gisèle et Pierre
Bon retour à vous.
RépondreEffacerJ’ai de la peine que ce soit terminé...mais c’est dans la logique des choses. Je vous souhaite un bon retour, du repos et un merci intense pour ce superbe voyage, et surtout avoir pris le temps de partager mots et images durant tout ce temps.
Gros câlins, je vous aime. Merci xxx